Cigarette électronique : quel taux de nicotine acheter ?

Quand vous vous achetez une cigarette électronique, c'est sans doute parce que vous aimeriez arrêter de fumer mais que les patchs ne vous ont pas été d'une grande utilité. On dit souvent que la cigarette électronique est une alternative à la cigarette. Il va donc falloir vous équiper. Et c'est sur https://www.vincentdanslesvapes.fr que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin.

Cigarette électronique : laquelle vous conviendra?

Il vous faudra déjà une cigarette électronique. Attention à l'autonomie de sa batterie. Elle sera d'autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous pouvez acheter une seconde batterie pour toujours en avoir au moins une de rechargée. Il faut savoir que sans sa batterie, votre cigarette électronique ne fonctionnera pas !

Voyez aussi l'atomiseur de la cigarette électronique. Il s'agit en fait du réservoir dans lequel vous venez verser votre e-liquide. Suivant les modèles d'atomiseur, la production de vapeur sera différente.

L'e-liquide contient différents éléments en plus de l'eau et de l'alcool :
  • des arômes alimentaires artificiels ou naturels qui donnent du goût à votre e-liquide. Essayez d'en trouver au moins 2 que vous aimez afin de pouvoir les alterner et ne pas vous lasser de votre cigarette électronique
  • de la nicotine : le taux sera compris entre 0 et 16 mg/l. Il est conseillé de prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter
  • une proportion PG/VG. Elle sera généralement de 70/30.