Site de libertinage : combien ça coûte ?

Lorsque vous aimez les relations libertines, ce n'est pas forcément évident de trouver des partenaires. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous inscrire sur un site de libertinage. Ici, au moins, tout le monde aura les mêmes attentes que vous. Mais encore faut-il être inscrit sur le bon site !

Comment sélectionner un site de libertinage?

En effet, il faut savoir qu'il existe de nombreux sites de rencontre et que ce n'est pas toujours forcément évident de s'y retrouver. De plus, certains sites sont thématiques. Autrement dit : ils ne visent pas tous le même public. Par exemple, quand vous cherchez des trentenaires, n'allez pas sur un site qui regroupent des séniors !

Autre point important : il existe deux types de sites de libertinage :
  • sur certains, vous accéderez gratuitement à l'ensemble des services mais juste pendant une période donnée. Une fois l'essai terminé, vous aurez à vous acquitter d'une cotisation mensuelle pour rester membre. Le tarif variera d'un site à l'autre
  • sur d'autres, vous pouvez utiliser gratuitement et à volonté les fonctionnalités de base. Mais quand vous avez besoin d'autres services, il faut payer. Là encore, le tarif dépendra du service demandé.
Par contre, vous ne savez pas forcément les services qui vous seront utiles. Aussi, pourquoi ne pas vous inscrire dans différents sites afin de les tester et vous faire votre opinion. Vous aurez toujours le temps de prendre votre décision à la fin de la période d'essai.