Bac Pro Commerce : Tous les conseils pour suivre une formation à distance, en ligne, en parallèle de votre travail

Vous avez envie de suivre des cours pour acquérir un diplôme reconnu par l’Etat qui sanctionne le niveau de compétences que vous avez acquis sur le terrain au fil des années ? Alors, sachez que si vous n’avez pas de baccalauréat, le niveau de base, celui qui est peut-être le plus indiqué est le bac pro commerce. Et il est aujourd’hui possible de se former en ligne. On vous parle ci-dessous, notamment, d’un site comme Comnicia. Soit un site qui vous propose de suivre des cours pour être diplômé. Au total, ce sont près de quinze formations qui donnent droit à un diplôme d’État (toutes dans le domaine du commerce) qui vous sont proposées.

Lisez la suite si vous avez envie d’en apprendre un peu plus.

Comment suivre un bac pro commerce à distance ?

Dans un premier temps, vous allez avoir la possibilité de jeter un oeil directement sur le site web : http://www.comnicia.com/.

C’est assez simple vous allez suivre des cours soit sur 24, 30 ou 36 mois. Selon vos disponibilités. Car vous allez devoir compter 16 à 10 heures de travail hebdomadaire pour être diplômé. C'est donc à vous de voir en fonction de ce que vous avez comme temps disponible, ou non.